La région

Région des Sources

La région des Sources, au cœur du Québec, vit une période d’effervescence où s’opère une fascinante transformation. Déployant un ambitieux programme de diversification économique, la région donne aux entrepreneurs, aux investisseurs, aux familles de travailleurs et aux touristes un rendez-vous avec l’histoire. À compter d’aujourd’hui, tout devient possible dans la région des Sources. C’est que la région est un milieu remarquablement fertile par ses terres riches, son paysage culturel diversifié et son caractère innovant. Le Parc régional du Mont-Ham est un produit récréotouristique d’envergure qui contribue également au rayonnement de la région.

Tissée serrée, la communauté rassemble des gens créatifs, ouverts à la différence, accueillants et travaillants. Ici, la proximité n’est pas qu’une notion d’urbanisme, c’est un mode de vie. L’entraide n’existe pas seulement entre les citoyens, elle définit également les relations entre les entreprises.

VENEZ NOUS VOIR, VOUS SEREZ SÉDUIT.

LA RÉGION DES SOURCES EST LE CADRE IDÉAL POUR Y VIVRE, Y TRAVAILLER OU Y SÉJOURNER.

Il suffit de regarder autour de nous pour se rendre à l’évidence.

Vous souhaitez prolonger votre séjour?

Bureau d’information touristique de la MRC des Sources
12, route 116, Danville (Québec) J0A 1A0
1 819 839.2911
1 888 839.2911 (sans frais)
tourisme@mrcdessources.com

Messages importants

Dernier départ pour le sommet : 15h

Pour une question de sécurité, les randonneurs doivent être de retour avant la tombée de la nuit et avoir libéré le stationnement.


*CRAMPONS FORTEMENT RECOMMANDÉS! (location disponible sur place)*

 
CAMPING AU SOMMET
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE CAMPER AU SOMMET SANS AVOIR REÇU L’APPROBATION DE LA DIRECTION DU MONT-HAM, ET SANS LA PRÉSENCE D’UN ACCOMPAGNATEUR DE L’ÉQUIPE DU MONT-HAM.
 

Les conditions sont mises à jour tous les matins à partir de 8 h 30.