Image Alt

Hébergement

Ouvert à l’année

Le Parc régional du Mont-Ham offre aux amateurs de plein air, à son camp de base, 4 emplacements pour le camping, 5 tentes de type prospecteur et 3 camps rustiques, situés à moins de 500 mètres du pavillon d’accueil et du stationnement.

Les accès aux sentiers et au parcours de disc-golf sont inclus dans la tarification pour les non-membres (2 jours). Gratuit pour les 17 ans et moins accompagnés d’un adulte en mode famille.

Sac de bois disponible à l’accueil.

Hébergement 100% Nature

3 camps rustiques | 5 tentes de type prospecteur | 4 emplacements pour le camping | 2 espaces voyageurs

Camps rustiques
Tentes prospecteurs
Camping sauvage
Espaces voyageurs

Service pour les utilisateurs
Au camp de base, trois toilettes sèches sont à votre disposition. De plus, le bloc sanitaire du pavillon d’accueil est accessible en tout temps. Toilettes, douches (4), lavabo et salle de lavage, ainsi que grille-pain, four à micro-ondes sont disponibles 24 h sur 24.

Le transport des bagages est offert pour une charge supplémentaire de 8 $ (selon disponibilité entre 8:30 et 17h) et 3 chariots sont prêtés gratuitement aux utilisateurs qui préfèrent l’effort physique. Des sacs de bois sont disponibles à l’accueil pour besoins supplémentaires.

Note : Les utilisateurs doivent libérer les différents sites pour 11 h et l’arrivée se fait à partir de 13 h.

Politique d’annulation
Pour toutes réservations en hébergement ou pour toutes activités, aucun remboursement et aucun crédit ne seront effectués à 7 jours ou moins de préavis.